Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

65
Je suis pas un super expert , mes j'ai trouvé le mix etait dure a écouté, meme les amies a qui je leur et fait écouté mon tous dit la meme chose. Le seul bon boute de se fastmax est la parti a DJ Bourg qui est du pure bonheur pour les oreille, ensuite sa devient de plus en plus horrible, des toune offbeat - offkey comme i dise, plusieur mix de chanson baclé, on aurais dit du travaille faite a la va vite pour ensuite dire qu'on n'a participé au montage.

Désolé mes je m'attendais a mieux de la part de ces soi-disant DJ qui se dise les tops de la profession au quebec (J'exclu Bourg, qui est a mon avis le seul irréprochable dans se montage)

La parti de DJ louis louis et correct sans plus, Je donnerais un B-.

Pour le reste ser vraiment plate, plusieur mix baclé, choix de chanson déficiant. Sa manque d'originalité.

La parti de Dj Nightlife, ser tres mauvais. Le but du fastmax ses pas d'avoir des mix live, mes des bon montage.

De plus, dans le monde du nightlife, ser pas toujours de savoir ser qui qui mixe le mieux, mes plutot celui qui fait jouer les bonne chanson au bon moment.

Donc pour vos egaux de ser moi qui mix le mieux, on repasseras.

Résolution pour 2011, si il y a un autre fastmax, Arrangé vous pour faire des bon montage avec des bonne chanson qui sont bien mixé.

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

66
DJ Louis Louis a écrit :La critique me dérange vraiment pas... mais je suis curieux d'ou viens ton expérience pour être capable d'avancer ces critiques... "de pur bonheur et de sans plus correct et bien mixé".

Parce que tu avance (avec un superlatif en plus), au début de ton post, que tu est loin d'être un expert!

Ta résolution pour 2011... laisse les ceux qui ont l'expérience nécessaire critiquer et si nous, les pros, on est offbeat.. on va l'admettre!
Sque je trouve juste dommage dans tous sa, ser que personne ici prend la critique, tout le monde ici se croit meilleur qu'un autre, et quand ceux ci se font critiqué, il te demande, quelle expérience que ta, ses plate a dire mes sa feras pas avance votre cote de popularité.

Sque vous auriez du faire avans de posté votre parti du fastmax ses

1. Esce que ses vraiment bon se que jai mixé ou monté?
2. Esce que moi qui mixe en club, je passerais se montage la que jai fait dans ma soirée?
3. Quelle sont mes motivation pour participé a se montage?

si vous avez répondu non a moin une des 2 premiere question, on na un probleme.

Si vous voulez mixé seulement pour vous meme ou les 4 - 5 mouton qui vous trouve cool, sa vous regarde, mes avans de posté un truc qui frole le flop de 2010, pis d'allé critiqué dans un autre montage comme celui de DJ-Moustik qui etait selon moi le meilleur de radio max en 2010, vous devriez vous faire un examen de conscience.

Le Nightlife au quebec semble se dégrade de plus en plus et ses dommage. Plusieur on perdu de vue le but d'etre dj qui est selon wikipedia, Le bon DJ est celui qui sait créer une ambiance et faire danser les gens.

Sa prend du coeur et de la passion pour etre DJ et plusieur on perdu sa de vue. Vous les gars etes supossé donné du plaisir au gens, leur faire passé de bon moment inoubliable. Donc faite votre job comme faut.

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

68
Bon jai suprimé mon encien post car javais dautre chose a rajouté.
Tout dabord magic toast tes qui simonac ?? :lol: Tu es ici depuis 2007 mais tu me dit rien pentoute.
Tu dis et je cite : Je ne suis pas un super expert.......... Mais dans quois ?
coté mix ? coté musical ? Coté critique ? tes qui debord pour rabaissé les autres ??

Mais quand ta dit que ya juste dj bourg qui a fait un bon montage , et bien jpense que ta insulté les autres pros dici la.
mike cole , louis louis, leurs montages était pouris ??? Je me souvien pas davoir entendue un montage ou set pouris de ses 2 la.
Mais quand ta dit que dj moustique était le meilleur dj de 2010 sur radiomax......
Jai presque pleuré de rire. Cest qui ce gars la ????? Ya fait combien de montage ou set ce gars la ????
Il mix ou calvaire ?? Jai jamais entendue ce nom la nul part. ( Jai du en manqué des boutes en 2010 pour pas avoir entendue rien de lui )

Re: FastMAX 2011 - Release le 19 Décembre 2010: TERMINÉ !

69
J'ai pris quelques minutes pour écouter rapidement. 2 thumbs up guys!
Quelques petites erreures par-ci & par-là mais ce sont surtout des erreures de fréquences que des erreures de "offkey" (pour revenir aux autres postes ;) ). Deux tracks avec trop de basse et de hi, même si elles sont dans la même key vont "phaser" et donné un son distortionné qui sonne faux. Coupez votre 2e track à environs 120-150hz (c'est un exemple). Jouez avec votre eq jusqu'à ce qu'il ne reste que le synth sans aucun poids.
Pour les quelques offbeats, on apprend avec le temps et la pratique! Lâchez pas, même le top10 des djs internationnaux en apprennent à tout les jours et c'est ça la beauté du djing.
L'année prochaine je suis prêt à embarquer s'il y a de la place. Avertissez-moi au besoin (je passe plus très souvent ici ces temps-ci, fautes de temps).

P.s.: Une key à plusieurs accords pour les 2-3 produceurs qui chialent. Si vous étudiez un peu le sujet, vous découvrirez la complexité des accords. Y'a plus que do-mi-sol, et tout les accords "je laisse une blanche entre chacun de mes 3doigts". J'ai étudié 7ans de piano et 2ans de basse, les accords je connais (classique, pop, jazz, rock, etc.). C'est rien de méchant mais je vous dis simplement qu'il vous manque une assez grosse partie de vision de la musique au niveau des arrangements et accords.

Congrats encore à Spoofer pour son temps et énergie dans ce projet, keep on mate! :)
Jul Räken
[Kendra Records]
https://www.beatport.com/fr-FR/html/con ... yId=106702
http://www.soundcloud.com/julraken
cron