Donner moi une chance s'il vous plait !

1
Bonjour à tous et a toute

Je m'apelle Jonathan Ducharme et je me cherche un Organisme associer ou personne ressource Dans Lanaudière, plus précisément dans Joliette.

C'est un programe qui s'appelle Jeunes Volontaires, qui est créer par Emploie Québec, pour aider les jeunes a réaliser leurs projets.

Premièrement si vous acceptée c'est sur un engagement bénévole !

L'objectifs du programe:

-Favoriser la créativité et l'initiative par la prise en charge.
-Permettre de réaliser des apprentisages,d,acquérir et de vérifier des compétences.
-Favoriser l'insertion social et professionnelle
-Accroîte les possibilités de se qualifier pour un emploie

Le rôle de l'organisme ou de la personne ressource, est de mettre en contribution son expertise, ses contacts et ses ressources.

De donner un coup de main au jeune en regard de la gestion de leur projet en leur offrant un soutien de la présentation du projet.
( le 1er mois : entre 6 à 10h)

Sa favorise la formation dans l'action ( C'est pour cela que je cherche dans joliette pour que je puisse me déplacer moi même, vue que je n'est pas de voiture. )

Le jeune adulte ( moi ) bénéficier d'un accompagnement et d'un suivi propice au dévelopement de leurs compétences.

Si la personne ou l'organisme accepte d'etre mon organisme associer vous vous engager à :
-Respecter les orientations et les objectifs de Jeune Volontaires.

-Refuser d'apposer sa signature sur tout cheque en blanc et sur tout engagement financier qui n'est pas conforme à la présentente entente

-S'asurrer que soient transmis à Emploie-Québec les doccument suivent : Une résolution du conseil d'administration ( si mon projet est accepter avec mon Organisme ou la personne ressource)

-Le rapport d'étape accompagner de toi les documents comptable du projet et des pièces justificatives dans les 30 jours suivent la date de fin du projet.

-Posséder un numéro d'entreprise du québec (NEQ) actif ou avoir accès à celui d'une association ou d'un regroupment.

Je sais que sa fait énorme a lire et que c'est du travail mais se projet me tien a coeur, c'est un rêve que j'ai depuis mes 17 ans et que je travail a réaliser.

Je suis pret a travailer le double meme le triple d'éffort et d'ardeur pour se rêve.

Jai déja 2 CD de 6 ou 7 mix de fait sur chaque donc un mix de 16 minute( qui contien 6 mix ensemble) que jai enregistrer sur graveur DVD, parce-que les mix on été fait sur PS2 avec le jeux EJAY CLUBWORLD.

et un simple de 5 mix qui est sur mon Myspace pour essayer de me faire connaitre (voila le lien de mon Myspace : https://www.myspace.com/djbiofreek )

si vous voulez plus de détailes vous n'avez qu'a me le dire :D


donc si vous pouvez me donner cette chance de me faire connaitre et réaliser mon rêve je vous en serai a jamais reconnaisent :)

espère resevoir une bonne nouvelle :)

jonathan ducharme alias djbiofreek

Re: Donner moi une chance s'il vous plait !

3
Il y a beaucoup de particuliers ici et beaucoup de gens qui ne gagnent pas leur vie du DJing, donc tu dois plutot approcher une disco mobile ou une compagnie de production d'événements qui a son numéro d'entreprise pour cadrer avec les prérequis.

Si tu étais à Granby, je connais quelqu'un qui aurais peut-être pu t'aider.

C'est un beau projet, je te souhaite bonne chance avec tout ca!

Re: Donner moi une chance s'il vous plait !

4
Ha daccord merci du conseille :)

Je suis de joliette et c'est dur de trouver dans se coin si, c'est sa le probleme...


Merci du soutien c'est très apprécier :D

Si tu entent parler de quelque chose fait le moi savoir s'il te plait :) merci

... et je c'est que ce n'est peut-etre pas le bonne endroit pour sa mais si tu pourrait faire circuler mes mix ?

Si je pourrait me faire connaitre un peut par du bouche a oreille sa serait le fun aussi :P

merci encore pour le soutien

Re: Donner moi une chance s'il vous plait !

7
J'ai une petite compagnie de productions , ou je fait des soirées Open-deck , c'est sans but lucratif.
c'est une plateforme pour performer et pour donner une visibilité au artiste, durant la soirée tu as ton moment de gloire :-) ....c'est a montréal alors possiblement trop loin pour toi ..:-(
je suis a ma 5 iemmes soirées , et la party continue :-)
je t'invite a voir la page facebook
www.facebook.com/djopendeckmtl

Cordialement
cron