Premier dj set live!

1
Salut à tous!

Bon voila le problème, un ami vient de m'appeler pour me demander d'être dj a une soirée ce vendredi! Je lui ai dit que je le ferais, mais j'en ai jamais fait encore alors j'aimerais vos trucs et conseil pour le tout se déroule bien.

Durée: de 10h a 2-3h
200 personnes attendu!

merci! :)

Re: Premier dj set live!

2
je sais que c est deja passé mais c'Est pas grave, je te donne des conseils pour de futures references ....

Premierement DÉ-STRESS lol c'est rien de stressant de mixer live devant public .... c'est toi qui a le controle de la soirée alors pas besoin de stresser.

Commence avec des tracks avec lesquelles tu es vraiment a l'aise mais pas non plus des gros hits pour pas bruler ton matériel ...

( Pour moi j'irais dans du 128-130 question de te mettre dans le beat et mettre ton crowd dans le beat aussi )

Il faut que tu saches lire ton crowd ... essaie de mettre un vieux hit pour voir la réaction ... si tu vois que ca répond bien continue dans cette voie ... sinon si tu n'as aucune réponse c'Est que c'est le temps de mettre un hit majeur de l'heure ....

Si tu sens une baisse d'énergie sur le floor ... même chose un vieux hit ou un nouveau hit ... dependamment de ton public ....

Si ton public est un peu plus vieux genre 30-35 ... évite les gros build-up a la Fatman Scoop ou Big Ali, LIL-JOn etc ...

Je ne pense pas que je détiens la vérité absolue mais .. en espérant que ca peut aider certains nouveaux djs ..
cron