Cours de mix info

1
Boujours à tous,

Je mix maintenant depuis 1 ans, il y a cependant certaines techniques que j'aimerais parfaire. J'aimerais savoir quel sont les bon cours qui se donne a montréal. J'aimerais principalement améliorer mes technique dans le hip/hop, mais aussi dans le house et top 40 donc j'aimerais une école assez versatile.

Biensur je ne veux pas payer non-plus 300$ de l'heure

merci a tous!

Re: Cours de mix info

2
salut mek , je pourrais t'aider aisement pour ce que tu recherche . Je ne suis pas une école de dj mais jai quand même 10 ans d'expérience et je mix les 3 styles que tu vien de nommer . Et non , je ne te chargerais jamais 300$/h lol vu que un je ne suis pas une ecole et 2 c bcp trop cher lol ... si sa t'intéresse , je suis a laval fake redonne moi des news :)

Re: Cours de mix info

5
Salut manu1306,

Tu te sens frustré ou limité dans ta progression en DJing ? C'est normal... Voici pourquoi :

Tu as sans doute déjà cherché des infos sur Google ou Youtube, mais les contenus publiés t'ont souvent paru incomplets ou pas assez détaillés ? Tu as pensé à prendre des cours de Mix à domicile avec un prof, mais être dépendant de ses horaires, de ses goûts musicaux et de sa mobilité géographique te démotive ? Enfin, intégrer une école pour DJ t'a peut-être effleuré l'esprit, mais leurs tarifs qui dépassent largement les milliers d'euros t'ont vite ramené à la réalité ?

Cela fait plus de 6 ans que je suis passionné par le Mix, et comme toi ma soif d'apprendre et de progresser sans cesse ne s'est jamais affaiblie ! Ces différentes solutions ont toutes leurs avantages et inconvénients, mais aucune ne m'a vraiment satisfaite. C'est pourquoi j'ai décidé de créer mes propres Tutoriels de Mix "La Guerre des Potards©"...

Ce dont tu as besoin pour progresser sérieusement c'est de connaître et d'appliquer des méthodes simples et efficaces pour résoudre tes différents problèmes (maîtriser le calage tempo rapidement, construire facilement ton set harmonique, bien te préparer pour jouer en public...). Ces méthodes décortiquées étape par étape vont te permettre de progresser rapidement de chez TOI, à TON rythme, et SANS claquer toutes tes économies !

Jette un œil à mon Guide GRATUIT sur le Mix (le lien est dans ma signature), j'y explique tout en détails ;-)
Yann - La Guerre des Potards©
www.la-guerre-des-potards.com/guide?clic=for
cron