MaoPro.com

1
Salut la gagne de radiomax! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien vers un autre forum comme ça. Sinon, ne vousGênez pas pour effacer ma post. Je viens vous voir pour annoncer mon nouveau forum tout neuf! Il est sur la mao soit musique assistée par ordinateur. C'est un endroit pour apprendre la production musicale (il y a aussi une section Dj ;) ) Comme ça vous pourrez en tant que dj vous composer des loop de drums, de basses, de lead, etc et les inclure dans vos mix! Le tout en français et gratuitement. Le site est basé sur le principe que tout le monde partage son savoir comme ça tout le monde devient meilleur! Comme je l'ai dit, il y a aussi une section dédié aux tutoriels pour les dj.

Donc j'espère que j'ai piqué la curiosité de quelques-uns d'entre vous et si vous avez du temps libre n'hésitez pas à faire des tutoriels sur le djing soit sous format écrit ou vidéo en incluant une vidéo youtube par exemple. Comme je l'ai dit, Le forum est tout neuf (créé aujourd'hui même) donc ne vous attendez pas à y trouver pleins de truc dès maintenant. Je suis présentement dans le processus de contacter des gens pour qu'ils viennent partager leur savoir :D . J'ai cru bon venir vous en parler, car selon moi maopro et radiomax se complètent bien. Au plaisir de vous voir sur maopro, AntoineL.

http://www.maopro.com
cron