Gentil Bénévolat :)

1
Hey Hey! J'anime un party de départ le 30 juillet pour un de mes tchummey qui va étudier a l'extérieur et il m'a désigner comme dj pour la soirée parce qui trip hard sur mes playlist. Cependant, pour ce qui est de passer d'une toune a l'autre, j'suis une fucking merde et j'veux pas scrapper la soirée. Alors si ya quelqu'un de gentil, je lui fournirais les chansons et il pourrait faire un mix continue des chansons? :D Merci de me le dire en Msg privé! :D

Merci beaucoup d'avance!
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Gentil Bénévolat :)

2
Ok, je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je veux faire c'est d'envoyer la playlist au DJ intéressé pour qu'il fasse une track nonstop avec. Ensuite, quand elle est terminé, il me la renvoit sur internet et je lui dit 3859817569630598456987499487 mercis. J'suis quand même pas trop pire avec virtual Dj, mais le problème c'est qu'on aura pas d'ordinateur portable et mes transitions sont quelques fois a chier alors sa serait compliquer de faire dequoi qui aurait de l'allure... Merci d'avance!
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Gentil Bénévolat :)

4
Il me reste encore une couple de toune a mettre dedans, j'te donne sa demain! :D Mais c'est long... Facile un 3hrs...
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Gentil Bénévolat :)

6
Ouin... SA l'aurait été plus facile si on aurait eu un ordinateur c'est juske sur la plage c'est compliqué...S'pour sa qu'on a opté pour un long mix...
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Gentil Bénévolat :)

8
J'suis d'accord avec les autres, t'es mieux de le faire toi-même Pulsar. Ce sera peut être pas fameux comme tu le dis, mais tu as déjà toutes les tracks, et tu dois pas mal toutes les connaitre, alors t'enregistrer pendant un mix-set de 3 heures est probablement ce qu'il y a de mieux à faire.

Si tu shippes ça à un autre DJ, il doit tout télécharger (quelques Go de musique), écouter les chansons et se familiariser avec, compiler un ordre de tracklist, les mixer, enregistrer, encoder et te réenvoyer le tout. Le DJ qui va te faire ça s'engage à au MOINS une journée complète de travail.

Et contrairement à la croyance populaire, enregistrer un set avec un logiciel de montage prend PLUS de temps que de l'enregistrer live.

Alors si tu veux avoir de quoi à ton goût, tu es mieux de te lancer, quitte à utiliser l'auto-sync si tu te rends compte que toi et le beatmaching ça marche pas, y'a probablement personne qui va s'en rendre compte parce que s'Ils trippent musique, c'est les tounes qu'ils vont entendre, pas les mix!
Mon site Web | Visitez ma page Facebook!

Re: Gentil Bénévolat :)

9
Ouin...? C'est quand même pas pire, il me reste encore 8 jours avant l'événement, j'vais pouvoir un peu me familiariser avec, et si j'ai de la misère, bah j'peux toujours aller voir sur internet, ya tout sur internet :P
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Gentil Bénévolat :)

10
De toute façon, ton ami sera, je l'espère bien pour toi, bien heureux que tu lui fasse ce "cadeau" de départ-là toi même! Si c'est quelqu'un d'autre qui fait le mixtape, ça enlève la magie du moment je pense!
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Gentil Bénévolat :)

11
Bah yétais déja au courant, mais maintenant que j'suis capable grace a youtube, j,vais tout faire moi même :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx
cron