ch vs bruins

1
Bon faque ce matin je me suis rasé la barbe en me levant lol
Je me suis fait nargué au travail, jai perdue 10 $ a mise au jeu , jai perdue mon
20 $ pour le pool des séries , mais la vie continue, le ch est éliminé mais quand
je regarde sa, ses en 7 parties allors ils ont travaillé et ont fait sué les bruins
jusqua la fin. 0 but en 19 avantages numéric , wow ! ceux qui dise que le ch a été
pourris et bien vous connaissé rien au hockey.

Quand tu te fait planté 7 a 0 et que en séries les bruins ont roché comme le criss a gagné contre une suposé équipe de ptit joueur.... Carey price a eu un jeu blanc
des le premier match a boston ! ce que thomas na pus faire, lucic a été misérable
chara ordinaire, kaberle.... sans commentaire, andrew ference a fait un fuck you
au fans du centre bell , ce que aucun joueur du ch a fait au partisant des bruins.

lucic a ramassé spacek sauvagement, ont a hué chara a montréal , ils ont hué
subban a boston, ont a gagné les 2 premier match a boston, ils ont gagné les 2 autres au centre bell. carey price et tim thomas ont été incroyable .
un jeune vs un vieu, horton a été super, subban a été super, beaucoup
de respect pour marchand, bergeron, mcquad , ryder, recchi .

rené rancourt a été exceptionnel lors de lhymne national a boston.
La différence entre montréal et boston ? Montréal a gagné 3 match en temps
reglementaire. boston en a gagné 1 seul. notre power play a été super,
boston a été médiocre.

Si ont regarde ailleur , vancouver a gagné en 7 match , tampa bay a gagné
en 7 match flyers ont gagné en 7 match.
Si ont regarde sa, les sabres, les hawks, le ch, les pens ont travaillé jusqua la toute fin.

vancouver gagne le 7iem match en overtime, boston la meme chose, les pens perde 1 a 0
buffalo perde 5 a 2, les hacks perdait la série 0 - 3 il ont gagné 2 match de 7 a 2 !

vancouver, boston, philadelphie, tampa bay ont eu chaud !
3 déceptions ce sont les rangers , les coyotes . et les ducks .

les surprises..... vancouver, nashville, Jai regardé le hockey sur cbc hd
Pas mal meilleur que dentendre brunet lol vancouver vs chicago et montréal vs boston ont été
2 excellentes séries ! 2 rivalitée incroyable. luongo vs crawford et price vs thomas.
2 séries qui ont pris fin en prolongation et chose incroyable, les hawks et le ch ont marqué a la toute
fin de la 3iem pour créé légalité !

selon moi ont aura en final san josé vs washington !

Le grand gagnant sera...... washington ! Je crois que ses lannées des caps .........
Ont verra lol Dire que jai bien aimé les commentaires de don cherry pour une fois haha.
Mais criss que ses costumes sont affreux :P Bonne fin de séries !!! go caps go !