Equipement dj

1
hey salut , j'aimerais savoir comment un Dj tel Axwell, tiesto ou meme laiback luke etc etc .. S'équippe pour cree ???
mixer
table pioneer surment
programme pour cree ? ableton live ? reason ? cubase ?
leur clavier midi etc etc

Merci vos reponse ;)

Re: Equipement dj

3
En bout de ligne, tu peux arriver au même résultat avec plusieurs logiciels différent. Y'en a qui sont plus facile a utiliser que d'autres, et y'en a qui sont plus fonctionnels que les autres selon tes gouts et ton style. Par exemple y'a beaucoup de producteursTechno/Minimal qui utilisent Ableton Live. Beaucoup de producteurs House & Electro font tout avec FL Studio (comme plusieurs usagers ici).
Perso je vais travailler avec Acid Pro, FL Studio & Komplete 7 d'ici quelques semaines (l'ordi est en pièces). J'ai des amis qui travaillent avec les 3, donc je vais pouvoir l'apprendre plus vite que si je part de scratch. Ableton je connais un peu, j'ai déja eu la version LE et j'ai eu de la misère quand meme haha.

Re: Equipement dj

5
dene a écrit :Merci vos réponse..
Moi j'ai ableton live .. c'est asser débile toute sque tu peux faire avec sa ... mais c loin d'etre du steve angello ou meme tiesto lollll
Faut comprendre que faut avoir les connaissances et le talent pour faire dequoi qui a de l'allure, ça suffit pas d'avoir un bon programme :P Ableton Live me semble suffisant pour faire de la prod de qualité !
cron