Wegotitfirst.com // ALERTE VIRUS

1
Salut tout le monde!

C'est simplement pour vous aviser qu'hier, alors que ça faisait environ 6 mois que je n'était pas allé sur le site Wegotitfirst.com, j'ai décidé d'aller y faire un tour pour voir... Premier click de souris que j'ai fait... Internet ferme et... VISTA SECURITY CENTER (Programme que je n'ai pas sur mon PC) ouvre pour faire un scan de mon disque dur! J'ai alors essayé d'ouvrir mon logiciel anti-virus pour voir ce qui se passait... rien... le programme n'ouvrait pas... essaye d'ouvrir Internet... Rien... Essaye alors n'importe quel application... rien!!! Étant donné que je ne suis pas une super bolle en Informatique, je suis allé chez Future Shop et je leur ai laissé mon PC pour qu'ils règlent le problème... Résultat, c'était vraiment un Virus... mais heureusement pour moi, il n'a rien détruit sur le Hard drive! Pour moi, WGIF.com sera désormais un site banni de mes favoris!

Be Careful guys!
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Wegotitfirst.com // ALERTE VIRUS

6
francis aubé a écrit :Cest le risque quand tu paye pas ta music.........
Ouf... si tu savais combien d'argent je peux passer sur Itunes... et ma blonde travail au HMV... Donc, dis pas trop de conneries quand tu sais pas à qui tu parles...

Sans rancunes...
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi
cron