Le Dubstep

1
Je travaille dans un bar et depuis quelque temps je me fais beaucoup demander de dubstep ,surtout par les plus jeunes (18-19 ans).Es-que vous pensez que sa pourrais éventuellement devenir la norme dans les clubs?Je veux dire prendre une partie importante de la soirée ,moi personnellement je n'en joue pas et ou je sort il n'y en joue pas non plus ,à vrai dire je n'aime pas le style et je connais pas sa plus qui faut ,vous de votre côté, es-que on vous en demande? Aimer vous le style?

Re: Le Dubstep

2
Je crois que je suis dans le même bateau que toi, excepté qu'à ma résidence, on ne m'en demande jamais... Je n'aime pas vraiment ce style de musique, mais si un jour ça deviens une norme en club, il faudra bien faire plaisir à tout le monde! Je crois qu'il faut laisser le temps faire les choses un peu et attendre de voir vers où ça s'en va!

My two cents!
Dj LIL'BRO // Résident @ Attraction Ambiance-Club de Victoriaville - Vendredi et Samedi

Re: Le Dubstep

3
Aller voir Skrillex et Nero c<est deux artiste qui se demarque vraiment dans le dubstep.

Ya effectivement pas de club qui joue de ca. Jai entendu parler qui avait au Belmont (sur St-Laurent et Mont-Royal) qui fait une soiree special dubstep les mercredi soir par contre.

Ca va etre long avant que ca joue dans les club puisque les gens veulent entendre de a musique qu'il conaisse ou de la musique qui passe bien.

Pas facile de rentrer une toune dubstep subtilement dans ton set sans que les gens remarque haha

Bref la masse (Mr. Mme tout le monde qui sorte en club) n'a pas DU TOUT adopter le style encore. Normal, c'est tout nouveu par ici !

N'empeche que le style gagne a se faire conaitre. C'est un dossier suivre !

Re: Le Dubstep

4
Moi je suis convaincu que le dubstep va s'intégrer peu à peu aux sets de dj dans les clubs. Je pense par contre que la seule forme de dubstep qui va jouer va être des remix de tounes connues...

Vous pouvez trouver un mix de Dj Onight qui a fait un mix de dubstep avec des tounes connues qui selon moi passerait très bien dans un club. Je vous repost le lien : http://www.mediafire.com/?x3qjo4jc7ts1yhz

Sinon... Vieille vidéo de 2008 de dj azyz au dagobert avec la toune bigger than hip hop a saveur dubstep http://www.youtube.com/watch?v=zjQ2lCeXwVo

Donc oui je pense que le dubstep a sa place dans les clubs mais pas vraiment pas pour en faire toute une soirée...
my 2 cents!

Re: Le Dubstep

6
Je dois mentionner qu'il y a quelques tounes qui sont assez mainstream qui incorpore du dubstep et/ou breakbeat dans un break. J'ai 2 tounes en tete qui jousent dans ma playlist dans ma voiture que j'ai entendu à la radio et même à thebossradio, mais les titres me reviennent pas. Les gens s'habituent à ce son comme ca. Vla 10 ans je sortais dans des clubs underground et quelques DJ faisait passer une toune style breakbeat en plein set house progressif. Les styles se croisent, nous avons Rihanna qui chante pour Guetta, même Busta Rhymes sur du house asteur. Soyez pas surpris si le dubstep soit plus présent mais ca ne sera jamais la norme.

Re: Le Dubstep

7
Fuze a écrit :Je dois mentionner qu'il y a quelques tounes qui sont assez mainstream qui incorpore du dubstep et/ou breakbeat dans un break. J'ai 2 tounes en tete qui jousent dans ma playlist dans ma voiture que j'ai entendu à la radio et même à thebossradio, mais les titres me reviennent pas. Les gens s'habituent à ce son comme ca. Vla 10 ans je sortais dans des clubs underground et quelques DJ faisait passer une toune style breakbeat en plein set house progressif. Les styles se croisent, nous avons Rihanna qui chante pour Guetta, même Busta Rhymes sur du house asteur. Soyez pas surpris si le dubstep soit plus présent mais ca ne sera jamais la norme.
Comme toujours, probablement que le dubstep va devenir connu et aimé dans quelque temps, mais son style va changer de ce qu'on entend présentement. Il va y avoir une adaptation/évolution pour le mainstream, comme le vocal house inclu maintenant des artistes plus hip hop qui n'auraient jamais pensé chanter sur du 128 BPM dans le début des années 2000 !

Re: Le Dubstep

8
c'est déja commencé et vous vous en avez peut etre meme pas rendu comptes lol, peut être pas du dubstep pure mais ya bin des tounes qui incorpore des parts de dubstep (surtout dans les bridges) par exemple Britney Spears - Hold it against me (environ 2min 15) ca c dubstep !

Moi j'aime bien l'incorporer dans mes mix mais je crois pas faire un set avec une partie dubstep seulement ca bouge pas assez pour danser mais c bon pour faire relaxer le crowd ou faire le robot pendant une minute GROS MAX !
Dj Frost
www.facebook.com/frankystylez
www.youtube.com/frankystylezdjfrost

Re: Le Dubstep

9
à part britney spears y'as pas vrm bcp dautre toune commercial qui ont du dubstep! Et pour la scène a montreal a part boudha sinky y'as pas grand autre gros promoteur de dubstep.. ça va venir, mais pour l'instant c'est encore très très nouveau au québec!
DJ Résident - Chalet Laval

Re: Le Dubstep

12
Johell667 a écrit :Le Dubstep Émerge vraiment a Montreal depuis plus de 1 ans Elo!&heights,Vandal,VIctor Hacala,Vilify,Wicked fat noize son tous des pionnier dans l'avancement de la Vibe Dubstep et ce son tous des Locals de Montreal

1 an? fuck tu veux dire 5 ans!

Re: Le Dubstep

13
Hmmm...

Le Dubstep reste un mystère pour moi... Étant un DJ House, je comprends vraiment pas ce style. On danse ça comment?!?! À part la danse du robot, je vois pas!

Je crois que c'est surtout marginal pour le moment.
Un peu comme les Hipsters, qui est d'ailleurs un public auprès duquel le Dubstep semble très populaire.

Soit ça va être une mode, soit ça va tranquillement devenir la norme.

Re: Le Dubstep

14
[quote="j-s"]Un peu comme les Hipsters, qui est d'ailleurs un public auprès duquel le Dubstep semble très populaire.
quote]

Ouais ils écoutent du dubstep en sirotant leur Pabst Blue Ribbon haha
dsl fallais que ca sorte, il est tard je suis fatigué ca l'air :p
cron