musique wireless ordi vers console dj

1
bonjour a tous, voila ma question, je veut relié mon ordi a ma console en wifi, j ai une console standars, ca me prend un bidule en wifi avec une sortie rca pour relié ma console, presentement je suis relié avec fils, mais je refait mon sous-sol avec un bar, ma blonde refuse de voir trainé un fils au sol, j ai vu chez future shop l apple airport, quand penser vous avez vous, avez vous un suggession pour un autre appareil sans etre trop couteux, merci

Re: musique wireless ordi vers console dj

5
Je sais pas quoi qu'il se fait sur le marché en wireless, mais tu va surement avoir un délai. si tu mixes beat to beat, attends toi que ce que tu entends dans tes écouteurs devance d'avantage le son qui va sortir de ton système de son. Même un amplificateur cinéma maison Yamaha a un délai avec un RCA si tu te met pas en mode "PURE DIRECT" pour te donner une idée. J'ai abandonné le projet il y'a bien longtemps pour ces raisons.
Avec vous un plancher flottant? Si oui, déclippe le, passe toi 3 ou 4 CAT5, et tu peux les convertir en RCA, ou te trouver un transmetteur/receveur avec fil sur RJ-45 (y'en a plein sur le marché). Il y'a même des adapteurs HDMI à CAT5 à HDMI, donc tu sera pas barré plus tard su tu veux mettre une télé au bar!

Re: musique wireless ordi vers console dj

10
mais j'imagine que ta console fonctionne pas a batterie donc va falloir que tu passes du courant, pourquoi pas passer un fil en même temps ? ou le passer au plafond ? comme ça y'aurait pas de fil par terre (ta blonde pourra rien dire :lol: ) essaye ton fil avant car un fil non-balancé trop long pourra produire un buzz, va peut etre que tu transfère en balancé...
Dj Frost
www.facebook.com/frankystylez
www.youtube.com/frankystylezdjfrost
cron