NonStopp

1
Yaurais pas quelqu'un qui pourrait me dire comment un fait un nonstop mix? xD Genre qu'on met plusieurs bonne chansons de suite sans que sa coupe? :)

Merci xD
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: NonStopp

8
Bon, j'ai eu l'air stupide un peu... xD Non j'suis pas deejay :O Et j'suis modérateur, pas amdin :P j'voulais seulement savoir comment on faisait pour emboiter plusieurs chansons ensemble.. c'est tout xD
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: NonStopp

11
Peut-être tu ne le savais pas donc juste une petite note ...

Utilise de la musique récente pour commencer.
C'est fabriqué par ordinateur et donc le beat est régulier comme un métromme.
Alors quand tu voudras BEATmatché la toune 2 dans la toune 1 qui joue déjà, ça va être plus facile.

Je ne connais pas ton âge mais si tu commence à mixer tes tounes des année 80 joué par un vrai drummer
qui accélère et ralenti parce que c'est humain de la faire ... tu va t'arracher les cheveux sur la tête de mixer
ça ensemble ! Mixer du vieux stock BEATmatché c'est comme les olympiques pour un DJ. C'est du sport.

Si tu utilise un logiciel comme Virtual DJ
(maintenant gratuit version 7 si tu utilise juste une souris, pas de table de mixage)
tu verras la vitesse de chaque chanson à l'écran.
Si la première toune est a une vitesse de disons 128.42 BPM (Beat Per Minute)
Tu place la deuxième toune 128.42 BPM ...
De cette facon, il te reste juste a partir la toune à la bonne place et a t'habituer de gérer les volume.


Bonne chance.

Re: NonStopp

12
J'vais m'essayer avec sa, et j'vous en redonne des nouvelles et peut-être même vous montrer le résultat! :D
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx