Introduction

1
Cette section est voué à la discussion par rapport au retour du site principal

Voici maintenant presque 6 ans, le site (( RadioMAX.ca )) éprouvais des problèmes avec son serveur et dû abandonner son ancien concept de
"RÉFÉRENCE DU NIGHTLIFE"
Image
Image

Maintenant en 2011 nous vous offrons de discuter sur le futur du site et de votre collaboration au sein de NOTRE communauté de DJ et du milieu musical.

Répondre à des questions comme ceci :

- Devrions-nous rammener le site principal de (( RadioMAX.ca )) avec des sections complémentaires au forum dont : "La liste de club, sondages, section découvertes musicales" etc etc.
- L'ajout de nouvelles sections comme "Actualité", "Téléchargement", "Mon profil", "Mon CV", "Ma playlist" etc etc.
- Possibilité de collaboration avec des personnalités connues.
- Section photos?
- Section video?
- Un site avec de l'ambiance
- Une version mobile ?

Merci beaucoup pour votre collaboration !

Re: Introduction

2
Moi je serais d'accord mais est-ce que les membres vont avoir des argents à débourser pour ça ?

Si oui, vous savez qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas de niche en tant que Dj et que si ça devient payant, vous allez vous retrouver avec 250 membres au lieu de 7000 membres. C'est à ne pas négliger non plus mais d'un autre coté, je ne connais pas non plus les vues et les futurs plans de RadioMAX donc ...

Luc :ugeek:

Re: Introduction

3
Non le but ici est uniquement de créer un site complet sur l'univers de la musique. Dans le cas où il y aurait une section payante, en aucun cas les services traditionnel de (( RadioMAX.ca )) seront payant ...

On a toujours eu un objectif c'est de faire la promotion des DJs et clubs. Maintenant on va diversifier un peu en apportant des nouvelles cordes à notre arc. C'est pour cela que le comité d'exécutif doit intervenir. On a besoin de vos idées, votre collaboration, votre encouragement pour faire de (( RadioMAX.ca )) un site qui vous reflète et du même coup contribuer à notre communauté de DJ et d'amateur de musique (et de club ... et de bière hehehe)

Alors ne vous inquiétez pas, le but n'est pas de faire payer les DJs mais bien de les aider et d'offrir des services. C'est pour cela que nous avons besoin de votre collaboration !

Maintenant ... Qu'est-ce qui ferait de (( RadioMAX.ca )) ... la référence du nightlife, de la musique et des DJs?

Re: Introduction

5
J'sais pas comment formuler mais bon j'vais y aller pis on verra bien après !!!

Ici on nous dit toujours d'acheter les produits québécois avec raison. Pourquoi il n'y aurait pas une section payante pour ces titres justement ? Peut-être que la gestion des ristournes aux producteurs serait trop difficile mais j'lance l'idée quand même comme ça voir où ça pourrait nous mener.

Luc :ugeek:

Re: Introduction

6
Faire une sorte de magasin de ligne pour permettre aux gens d'ici de se faire connaître? C'est une bonne idée ! Est-ce que c'est uniquement pour les DJs? Uniquement québécois?

Peut-être développer un genre de BeatPort .... je sais pas vraiment quel impact cela pourrait avoir ... Il faudrait se renseigner sur la gestion des droits ...

Re: Introduction

9
L'idée de la section québécoise payante me plait bien. On pourrait peut-être aussi faire une sélection pour la musique ''rare'', exclusive, par exemple celle que les gens payent sur DjCity, pour mettre des liens et qu'ils ayent l'acheter eux aussi. Parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de partage de musique payante..
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Introduction

10
Martin The Sky a écrit :Perso, le site était lent et tout le monde était sur les forums. Je crois que le retour du site est contournable. 8-)
L'ancien site était lent car il était mal optimisé ... dans le temps, lorsque tu allais voir les Top10 ... tout les Top10 était affichés ... si on en avait 150 ... c'était les 150 !! LAGGG !!

C'est la principal raison pour laquelle le site à planté. Notre hébergeur à dit que stait assez ... Mais un Top10 avec 10 Top10 d'affiché en même temps ... ou 20 ... sa ne pose plus problèmes ... surtout que depuis 2002 la technologie à changé ... ( (( RadioMAX.ca )) ... 10 ans l'année prochaine !!!)

Re: Introduction

11
Pat a écrit :
Répondre à des questions comme ceci :

- Devrions-nous rammener le site principal de (( RadioMAX.ca )) avec des sections complémentaires au forum dont : "La liste de club, sondages, section découvertes musicales" etc etc.
- L'ajout de nouvelles sections comme "Actualité", "Téléchargement", "Mon profil", "Mon CV", "Ma playlist" etc etc.
- Possibilité de collaboration avec des personnalités connues.
- Section photos?
- Section video?
- Un site avec de l'ambiance
- Une version mobile ?

Merci beaucoup pour votre collaboration !
La section découverte musical ses une bonne idée mais ya toujours un tawein qui va dire... Moi je lai depuis 2 mois bla bla bla.
Juste a pas sen occupé, actualité = les news du québec ? téléchargement.... je suis sceptic pour cette section
a moin que ce soit payant biensur car sinon, il va y avoir trop de siffoneux de chansons.

Jaime lidée du profil, les gens pouront apprendre a nous connaitre mieux.
Ma playlist, ce serait super, je pourais affiché une grosse playlist année 70 a 90.

Section photo, hmm esceque tu parle de photo de club ou personnel ??
tk jai hate de voir le nouveau forum !

Re: Introduction

12
Pour les photos du personel... J'suis pas certain... Yen a qui sont plus jeunes que d'autres et les plus vieux peuvent se dire que les jeunes n'ont pas tel ou tel chose a dire ou a faire...
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Introduction

14
hehehe met en ! 10 ans ! C'est pour sa que le site doit être prêt pour ses 10 ans !
francis aubé a écrit :Section photo, hmm esceque tu parle de photo de club ou personnel ??
Sa pourrait être un méga album photo afin que les gens puisse y mettre des photos de partys, de musique, de personnes etc etc

Nous allons créer "une bête" ... qu'est-ce que sa prend pour être un site complet de musique?

Gestion des clubs? Gestion de party? Sections avec les événements à venir? Scores du canadien? :P

Affichage des partys selon votre localité?

Version mobile?

Application iPhone (( RadioMAX.ca )) ?
cron