Introduction

1
Cette section est voué à la discussion par rapport au forum en général :

Répondre à des questions comme ceci :

- De quoi doit avoir l'air le forum?
- Quel section devrait être ajoutée/modifiée/supprimée
- Retour de la section VIP?
- Un nouveau skin?
Image
- Nouvelles sections comme tutorial qui permettrais de montrer les rudiments par des dj de radiomax.ca


Merci beaucoup pour votre collaboration !

Re: Introduction

5
Wow! J'adore le nouveau thème! C'est délirant! Et pour les sélections, Acapella serait une bonne idée :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Introduction

7
Moi j'donne mon okay sans hésiter! :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Introduction

9
hehehe j'imagine que c'est approuvé ;)

Est-ce qu'il manque quelque chose sur ce forum?

Les forum sont bien organisé? On trouve facilement ce que l'on cherche?

On a ajouté la fonctionnalité il y a quelques temps de mettre des vidéos youtube dans le forum ... Est-ce qu'il y aurait autre chose qui pourrait être utile?

Re: Introduction

10
Ah oui j'oubliais?

Qu'est-ce que nous devons éviter pour que l'histoire d'Ekualizer.net se répète sur (( RadioMAX.ca ))?

Qu'est-ce que nous devons faire pour éviter les abus de modération sans pour autant ne pas démontrer de faiblesse?

Re: Introduction

12
Celui d'hulkshare ou de zippysahre serait quand même bien, aussi :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Introduction

13
Oui comme ça 8-)

<script type="text/javascript">var zippywww="www30";var zippyfile="82070296";var zippydown="ffffff";var zippyfront="000000";var zippyback="ffffff";var zippylight="000000";var zippywidth=680;var zippyauto=false;var zippyvol=80;var zippydwnbtn = 1;</script><script type="text/javascript" src="http://api.zippyshare.com/api/embed.js"></script>
www.MaxLapierre.com
www.SoundCloud.com/Max-Lapierre
www.FaceBook.com/MaxLapierreMusic
cron