Re: WebRadio InBeatRadio

2
Tous les goûts sont très personnels mais pour ma part, j'ai arrêté totalement d'écouter la barre musicale quand DG-Lito a été '' mis de côté '' pour se faire remplacé par une radio web. Je trouve qu'il faisait un très beau travail, même un excellent travail. Toujours à date dans ses parutions, du nouveau stock 2 fois par mois avec possibilité de download. Là, quand on veut des chansons ou seulement savoir le titre, ça prend une éternité à seulement avoir le titre de la chanson.

Donc en gros, pas une radio mais une personne de grâce svp ... comme dans le temps de DG-Lito.

Merci de me lire
Luc :ugeek:

Re: WebRadio InBeatRadio

3
Effectivement c'est une remarque très constructive.

Il y a plusieurs personnes aussi qui nous dit que la webradio c'est bien, mais la playlist c'étais meilleur !

C'est pourquoi nous vous consultons présentement ... une nouvelle radio? uniquement la playlist? les deux?

Vous avez la parole !

Re: WebRadio InBeatRadio

4
Moi j'opterais bien pour une playlist. C'est beaucoup plus facile d'accès et les chansons restent pratiquement les mêmes qu'avec une webradio. Le seul inconviénient c'est la diversité. Avec la webradio il y a plus de diversité qu'avec une playlist, mais les chansons sont plus difficiles a trouver et, des fois, on en entend une bonne, on veux savoir c'est quoi, mais il est déjà trop tard c'est une nouvelle qui joue. Alors il faut tout faire pour la retrouver... Moi j'opte pour la playlist. :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: WebRadio InBeatRadio

6
Petite remarque, j'ai jamais flushé DG-Lito :D
DG-Lito a simplement décidé de prendre un break du Player (( RadioMAX.ca )) et je respect son choix parce que c'est beaucoup de travail s'occuper du Player et il le faisait pour gratis.
Encore une fois, merci DG-Lito pour avoir contribué autant, c'est apprécié et reviens nous quand tu veux.
www.MaxLapierre.com
www.SoundCloud.com/Max-Lapierre
www.FaceBook.com/MaxLapierreMusic

Re: WebRadio InBeatRadio

7
Je lance sa comme sa ... mais on pourrait avoir aussi un show radiomax ... tsé genre le vendredi et samedi avant l'ouverture des clubs ... Avec les promotions des bars et les évènements a venir ...

Pour ce qui est de la barre, nous sommes disponible à écouter vos propositions, vos idées. Ex: Ajout du vidéo (videoclip), webcam live des clubs, score du canadien de montréal, météo etc etc ... Tout les idées sont les bienvenues !

Re: WebRadio InBeatRadio

8
Le score serait une bonne idée :) On verrais quand on pourrais avoir des ailes de poulets gratuites a cage! :)
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: WebRadio InBeatRadio

14
L'affaire avec la playlist, c'est qu'y va toujours avoir du monde qui vont demander pour pouvoir télécharger les chansons qui s'y trouvent. Et à 8-12 Mo la chanson, ça devient dur sur le traffic d'un site!

D'ailleurs, me semble qu'un moment donné le lecteur a du arrêter ses activités justement parce qu'il générait trop de download pour le serveur? Où je me trompe?

Est-ce que les têtes dirigeantes de Radiomax veulent une playlist qui soit ouverte au téléchargement pour ses visiteurs? Ou ce serait purement pour l'écoute et rien d'autre? Dans le deuxième cas, je suggère de procéder à un réencodage des chansons pour qu'elles prennent moins de bande passante. Peut-être un encodage HE-AAC 64 kbps ou quelque chose du genre? (il est à noter que du HE-AAC 64 kbps sonne haute qualité malgré qu'on pourrait croire à voir le bitrate).
Mon site Web | Visitez ma page Facebook!