Re: Verrouillage de posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3
J'adore personne et je déteste personne. Ça, comprennez-le. Au lieu d'm'apprendre comment être un modérateur en m'envoyant chier comme un bon pis en me disant que j'abuse que j'abuse que j'abuse, bah vous auriez du peut-être mettre des règles que j'puisse respecter. Ce que Max m'a dit de faire c'était de veiller a ce que tout ce passe bien sur le site, rien d'autre. Dites pas que c'est d'la faute a Max là!

Pis en passant francis, si tu l'veux mon job, prend le lol. si tu sais si bien c'est quoi.
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: Verrouillage de posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

4
xXPulsarXx a écrit :
Pis en passant francis, si tu l'veux mon job, prend le lol. si tu sais si bien c'est quoi.
Jai déja été modérateur allors je sais ses quois ;) mais je te laisse la place, ont apprend de nos erreurs mec .
La prochaine fois tu vas le savoir, je prendrai pas ta job mais je peux taidé parcontre.
jen ai écrit longtemps des ( ok ) dans la section recherche musical car les gens oubliait de le faire
une fois la chanson trouvé. Je passais beaucoup de temps sur radiomax pour faire en sorte que la section soit clean.

Au moin tu as avoué que cétait toi qui avait verrouillé le topic a louis louis allors sa prouve que tes un gars franc
et etre franc ses important pour un modérateur. amicalement : francis ;)

Re: Verrouillage de posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!

7
francis aubé a écrit :
xXPulsarXx a écrit :Je l'ai débarré l'topic. T'es tu content?
Pourquois ta barré le topic ??? Ta aucune raison de lavoir fait , ses de labus de modérateur.
Comme louis louis a dit.... Tu dois avertir le créateur du topic avant de barré ou suprimé un post.
Mais avec des raisons valable ;) Non pas parceque taime pas la personne :!:
Les débats chauds sont acceptés sur ce forum. Cependant, s'il advenait que ceux-ci dégringolait en règlements de compte et/ou « chicanes de clocher », les sujets affectés seront verrouillés ou supprimés du forum et ce sans pré-avis.

J'sais pas du tout pourquoi qui fallais que j'avertisse quand c'est écris très clairement dans la troisième règle du forum! :o Mais, de toute façon, c'est du passé :P Mais je vais le savoir pour la prochaine fois. :D
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx
cron