Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

3
DJ Louis Louis a écrit :T'as vu.. y delete encore et encore.. un vrai ABUSEUR du systeme!

Et.. a cause que Louis Louis critique trop directemenet!!! Y viens me harceler en PM avec un AVERTISSEMENT.. jouant à la POLICE du FORUM!
Normalement quand tu delete un poste, tu dois avoir une raison valable , si ya aucun harcelement, menace, pas trop de vulgarité
et bien ses suposé etre correct. Mais tu vas etre plus surveillé et je pense que moi aussi lol mais ta le droit de donné ta critique
en autemps que tu sacre pas apres la personne concerné.

exemple dun set, montage..... Ses poche en estie ! ca ses correct, mais criss de caliss damateur de marde ! sa passe pas mal moin.
Sinon explique a pulsar que ya des limites a déleté des postes sans raison.

Comme je tai dit plus haut, au pire des cas, parle en a maxim lapierre , explique lui sur msn ou en mp.

Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

4
Woo, lol, c'est quoi la joke? J'ai jamais rien effacer! j'ai seulement barré un topic. L'avertissement, c'était pour ton arrogance, et c'était pas seulement moi qui le pensais. Si t'a argumenter sur mon avertissement, c'est pas mon problème! :O
Une bonne musique c'est bien. Mais deux c'est mieux! Y a aussi jamais deux bonnes tounes sans trois!
Il n'y a aucune musique de bonne ou de mauvaise. C'est de la façon qu'elle réussi à contacter avec nous qui la rend si unique.
xXPulsarXx

Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

5
Ben là les gars, c'mon !

Au lieu de barrer un thread et de bannir un membre, c'est rendu que TOUS les messages du membres sont effacés pis en faisant ça, ben on a pus d'historique, c'est comme si cette personne indésirable n'aurais jamais existé et qu'il y a jamais eu de chicane sur RadioMax. :roll: Après ça, les indésirables reviennent sous un autre nom et on recommence une nouvelle chicane.

Arrêtez d'effacer des messages et des threads des indésirables, pis concentrez-vous donc à changer le captcha pour réduire les inscriptions de spam-bots.

Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

6
Chu d'accord, c'était pas une bonne idée d'effacer tous les messages de Louis, c'est comme si on balayait tout et qu'on le laissait se laver de toutes les niaiseries qu'il a dit. En fait, c'est exactement ça que ça donne.

Sans compter que maintenant la plupart des sujets dans lequel il a posté ne font plus aucun sens. Autant les supprimer eux autres aussi tant qu'à faire, t'sais!

Pourquoi ne pas avoir fait comme on avait fait la dernière fois, c'est-à-dire juste mettre un avatar "banni" et laisser tous les messages? Ouais OK, Louis avait menacé Max avec des poursuites judiciaires, mais t'sais, c'pas comme s'il allait vraiment le faire, non?
Mon site Web | Visitez ma page Facebook!

Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

7
CDJ Bleah a écrit :Ben là les gars, c'mon !

Au lieu de barrer un thread et de bannir un membre, c'est rendu que TOUS les messages du membres sont effacés pis en faisant ça, ben on a pus d'historique, c'est comme si cette personne indésirable n'aurais jamais existé et qu'il y a jamais eu de chicane sur RadioMax. :roll: Après ça, les indésirables reviennent sous un autre nom et on recommence une nouvelle chicane.

Arrêtez d'effacer des messages et des threads des indésirables, pis concentrez-vous donc à changer le captcha pour réduire les inscriptions de spam-bots.

en parfait accord avec ca!
Producteur - Remixeur

http://LeStudio-M.com
http://soundcloud.com/mike-cole/

studiom@hotmail.ca
mike_cole@hotmail.fr

Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

10
en tant que modérateur sur d'autres forums, je suggère de créer un Trou Noir, c'est a dire une section cachée qui est visible que par les modérateurs, et qu'on lui transfert les messages que nous voulons deleter au lieu de les deleter, dans des cas extrêmes justement, ou même double post, postes à deleter à la demande de l'auteur. De cette façon, au moins les usagers ne perdent pas leurs nombre de postes et les autres modérateurs peuvent juger si il en valait la peine de le deleter.

My 2 cents!

Re: un autre message a PULSAR -- ENCORE et ENCORE!

11
Fuze a écrit :en tant que modérateur sur d'autres forums, je suggère de créer un Trou Noir, c'est a dire une section cachée qui est visible que par les modérateurs, et qu'on lui transfert les messages que nous voulons deleter au lieu de les deleter, dans des cas extrêmes justement, ou même double post, postes à deleter à la demande de l'auteur. De cette façon, au moins les usagers ne perdent pas leurs nombre de postes et les autres modérateurs peuvent juger si il en valait la peine de le deleter.

My 2 cents!
Ou bien simplement utiliser le bouton "Report"
C'est le 3ème icône à partir de la gauche.
Image
www.MaxLapierre.com
www.SoundCloud.com/Max-Lapierre
www.FaceBook.com/MaxLapierreMusic
cron