accapella

1
j'aimerais savoir ou trouver de bon accapella ya tu des sites ki en offre si oui c,est koi l'adresse svp

je sais k'avant yavais accapella4alll mais la y marche pu alors merci de m'aider

P.S pkoi ya pas une section accapella sur radiomax pour ceux ki veulent en partager :)

Re: accapella

5
DijaySkillz a écrit :
dj-sly a écrit :P.S pkoi ya pas une section accapella sur radiomax pour ceux ki veulent en partager :)
Parce que ce serait toujours les mêmes qui en donnerait, et toujours les mêmes qui en profiteraient !

Certains paient pour en avoir, sur DJ City par exemple, vas voir ! http://www.djcity.com
Moi jai pour mon dire que si tu décide de partagé et bien tes pas oubligé de le faire.
Personne est oubligé de partagé , ses un choix thats it. Nempeche que sa serait pratic davoir cette section la.
Des acapellas yen a partout sur le net, faut savoir cherché . Mais je suis pas sur
que sa ferait pas de chicane..... fac fuck that lol

Re: accapella

7
Y'a une GROSSE différence entre fournir un acapella et fournir une chanson .

Si tu demandes des acapellas, c'est justement parce que sont tough à trouver.

Pourquoi moi et d'autres paieraient pour s'en procurer, alors que d'autres vont attendre tout bonnement que d'autres leur en donne ? Si tu désires réellement t'en procurer, j'te lai dit, djcity.com est très bien !

Pour ma part je download pratiquement jamais les chansons de ceux qui en post ici sur le forum, je me bâti ma propre bibliothèque et payer sert parfois très bien !

La nécessité pour moi de dire qu'une catégorie du genre créerait surtout des chicanes. Tout le monde ou presque qui post des chansons finissent un jour ou l'autre par se frustrer qu'il n'y a pas de merci en retour. Imaginez avec des acapellas, ça serait encore pire, allo les chicanes !

Re: accapella

9
Tout dépend quels accapellas, et la plupart du temps, un acapella, c'est comme une chanson ;

Tu paies pour avoir un minimum de qualité ! C'est facile à trouver une chanson en mauvaise qualité sur le net. Mais c'est pas mal plus compliqué attraper la version de meilleure qualité, avec son extend réalisé avec l'instrumental officiel !

De la même manière qu'un acapella est facile à trouver oui, mais souvent sa qualité va laisser à désirer... Pour pouvoir se donner le plus de chances possibles d'avoir un acapella qui a de l'allure, parfois, ouais, faut payer !