Re: maxim lapierre échangé !!

3
Skan-SP a écrit :Quand je l'ai appris j'étais surpris mais j'ai par la suite attendu que c'est lui qui voulait ce faire échangé !
Yétais écoeuré de pas avoir de temps de glace pis la yé a anaheim , ya retouvé saku koivu mais la véritée
ses quil voulait affronté halak plus souvent hahahahahahahaha !! bref un autre québécois de perdue
et un autre québécois qui va etre bon ailleur.. Sa devien frustrant pas mal.

Re: maxim lapierre échangé !!

5
DijaySkillz a écrit :Il sera pas bon ailleurs comme il l'a jamais été ici...

On s'en fou des québécois, moi j'veux gagner !
Ont a dit sa de ribeiro et compagnie et regarde ribeiro a dallas.....
incluant stephane robidas.... cest une vraie joke ! lapierre aura plus de temps de glace
et jouera avec des vraie joueurs lol ya juste a montréal quon pese sur le bouton panic
.... ca va autant pour le coach..... clouston perd perd et on le garde..... lyndy ruff participe jamais
au séries et on le garde.... Meme apres 12 ans.... A montréal tu manque les séries 2 ans de suite pis tes dehors !

les 2 meilleurs joueurs de léquipe sont ......

plekanec = 35 points
Wisniewski = 30 points

AYOYE ! Je te rapelle que ce wisniewski est le meilleur joueur de léquipe présentement.....
un défenseur qui vien des islanders , tout le monde disait que cétait une joke mais jpense quil a fait ravalé des paroles
a plusieurs ! moi je suis completement assomé de voir ce gars la joué avec autant dénergie et produire a chaque match ou presque.
Il a tout un lancé frapé ! le numéro 20 en donne pour son argent et jespere que le gm des islanders le voit a loeuvre lol
un vraie cadeau de noel ce joueur la, pour lapierre et bien patience, anaheim a une bonne équipe et un bon gardien en hiller.

Re: maxim lapierre échangé !!

6
Faut comprendre le hockey pour savoir que Lapierre a rien d'un joueur de 1er ou même 2ème trio.

C'est juste un gars d'énergie, comme y'en a probablement 100 autres dans cette ligue là ! Au contraire, y fait pas sa job que y'est supposé faire. On l'a échangé parce que Desharnais a pu monter et prouver qu'il était capable d'amener de l'offensive sur un 3ème trio. Pourquoi garder Lapierre au juste ? Juste parce que y'est québécois ? Je vois !

Pourquoi tu penses que les coach sont échangés à chaque fois que ça va pas bien ? Parce que y'a des «fafans» comme toi qui chiale à chaque décision qui est prise !

Comment tu veux qu'on donne de la crédibilité au coach si n'importe quel gars au Québec se dit meilleur que lui ? Laissez Jacques Martin et Pierre Gauthier travailler, et ça va être ben mieux de même !

Re: maxim lapierre échangé !!

7
Et Wisniewski est loin d'être le meilleur joueur du CH dans mon livre à moi...

Ça prouve que tu fais juste regarder les statistiques et que tu comprends pas ce qui se passe sur la glace pour dire ça !
Si je suis ta logique, tu dois être de ceux qui chialent aussi qu'on a pas resigné M-A Bergeron cette année ! Pourtant, il faisait tellement de points !

Wisniewski est solide physiquement, il a un bon lancer frappé, mais ça s'arrête là ! Il est lent sur patin, et en défensive, c'est loin d'être le meilleur...
Je l'aime aussi, mais de là à dire que c'est le meilleur joueur juste parce qu'il produit sur l'avantage numérique... c'est très fort un peu pas mal !

Inquiète toi pas, y'en a, comme je disais, des centaines d'autres gars dans le style à Lapierre, Bégin et compagnie, c'est pas eux qui vont te faire gagner des matchs, encore moins si ils font pas ce que le coach demande !

Re: maxim lapierre échangé !!

8
DijaySkillz a écrit :Et Wisniewski est loin d'être le meilleur joueur du CH dans mon livre à moi...
Ses drole mais si tu regarde les 8 dernieres games , coté production , il aide léquipe.
depuis quil est arrivé, le ch a pas perdue beaucoup de parti , et en floride il a amassé 3 points dont le but gagnant
en prolongation. scott gomez la..... yé ou ??? meme cammalleri avec detre retiré pour une bactérie, yétait pas fort fort,
meme chose pour andrei k .......... Cest pas normal que ton meilleur joueur qui produit en ce moment ses un défenseur
qui vient a peine darrivé avec le club.

9 points en 8 match..... Il est a 5 points de rejoindre plekanec....
a la vitesse quil amasse ses points et bien je pense quil va le rejoindre dici 5 match lol

Avec georges et markov out, wisniewski est une excelente transaction. Tu vois que le jeune veut aidé son équipe.
Avec les islanders , yavait un club pourri , et la boom le lendemain de son match vs le ch et bien il est échangé a montréal.
Les journaliste disait que cétait un bad move, mais apres 8 match.... Ils semblent surpris du résultat.

Mais qui selon toi est le meilleur joueur du ch ?? Trouve moi en juste 1 qui produit autant depuis 8 match svp.
carey price ne compte pas dans sa, juste les joueurs svp. Tu vas cherché longtemps parcque ya juste wisnewski qui a 9 points en 8 match lol
le seul qui le suit de pres, ses plekanec avec 5 points.

Si tu veux jasé statistic et bien voici les plus et les moins.


15 janv. '11 NYR @ MTL 0
12 janv. '11 PIT @ MTL -1
11 janv. '11 MTL @ NYR 1
08 janv. '11 BOS @ MTL -1
06 janv. '11 PIT @ MTL 1
02 janv. '11 ATL @ MTL 0
31 déc. '10 MTL @ FLA* 0
30 déc. '10 MTL @ TBL 1

Ont sentend tu pour dire quil a pas été mauvais défensivement depuis quil est avec le ch ?
Il joue plus de 22 minutes par match. Donne lui le crédit quil mérite .

Mais moi je veux voir des marqueurs ! cammalleri , gomez, gionta, andrei k , présentement il ne fon pas la job.
une chance que carey price connais une excelente saison ! parceque ont est la 26iem équipe avec le moin de buts....
Sa prend des buts pour gagné.... Un moment donné ca va rattrapé léquipe.... Je suis décue de andrei k.....
Quand ya marqué son but samedi, yétait souriant, content et jespere que ses ce but la va lui redonné confiance.
je veux pas voir un andrei k sur un 4 iem trio , je veux le voir sur un premier ou deuxieme trio.....

Re: maxim lapierre échangé !!

9
DijaySkillz a écrit : tu dois être de ceux qui chialent aussi qu'on a pas resigné M-A Bergeron cette année ! Pourtant, il faisait tellement de points !
La raison pourquois bergeron a pas été resigné ses quil revenait dune opération, la direction voulait pas prendre un risque de le signé.
Mais tampa bay ont été le cherché , yen ont des québécois ce club la lol
tampa bay vise la coupe stanley ....... ou lance un message a bettman pour québec :p
cron