Un souhait pour vous tous!

1
Happy vous souhaites une belle journée et...

Aujourd'hui, dernière de 2010, j'ai l'intention de donner mon maximum. Le meilleur de moi-même dans mes relations ainsi que dans le travail! Demain, j'aurai déjà une longueur d'avance et une bonne vitesse de croisière afin de respecter certaines changements et améliorations dans ma vie.

Très sincèrement, je vous souhaite donc une très belle année 2011!

P.S.: Si vous buvez, ne conduisez surtout pas. Un pourboire à Nez Rouge ou Toléranze Zéro ou un petit montant d'argent pour un taxi, c'est très bien négocié en échange d'une vie!

xxxxxx
Happy

Image

Re: Un souhait pour vous tous!

2
Pareil pour toi mon happy !!! Content de te revoir ici :D

Bonne année 2011 !!! santé , santé, santé !!!!

Si vous buvez , ne conduisé surtout pas svp !

nez rouge , taxi ou confié vos clefs a votre parenté ou amis et couché donc sur le divan ou peu importe
plutot que de partir et vous tué ou tué quelqun ;)

Soyé prudent sur les routes car ses pas tout le monde qui save conduire ;)

Re: Un souhait pour vous tous!

4
Bonne année à tous!

Comme résolution, j'vais essayer de sacrer moins lol, mais surtout de faire plus de contrats de musique! Essayer de produire... j'sais pas ou commencer mais Komplete 7 devrais m'aider lol

Anécdote: La dernière toune de 2010 que j'ai joué: Eminem feat Rihanna - Love the way you lie. C'était une demande spéciale... la fille me dit "peux-tu me jouer ca, question qu'elle a trop jouée en 2010 donc j'aimerais qu'elle puisse jouer une dernière fois et se faire enterrer avec l'année 2010!!!
La première toune de 2011 que j'ai joué: André Guitare - La Petite Grenouille (encore une demande spéciale) suivi de Usher - DJ Got Us Falling In Love . Le reste fut incroyablement agréable comme soirée en finissant avec du progressive tech house :) Merci aux gens qui ont trippé quand j'ai parti DJ Tonio & Oliver Giacomotto et qui ont trippé sur mon style de musique préféré jusqu'au close :)
cron