Avez vous un iPhone?

1
Je songe me prendre dans peu de temps un iPhone. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont expérimenté certains problèmes avec le leur. Il y a t-il de gros problèmes à prendre en considération? Il y a t-il aussi des incontournables en avantages?

Il y a tellement de téléphones intelligent maintenant que je ne sais plus ce que je veux lol ... en plus le nouveau Milestones de Motorola est arrivé avec le OS de Google ...

Re: Avez vous un iPhone?

5
Personnellement je n'ai pas trouver un smart phone mieux ou équivalent au iPhone. Les Blackberry son bien, mais il sont en maque de feature et les androïde son moins stable et les features plus cheap (application inclus). J'avais le IPhone 3g qui allais très bien et maintenant j'ai le IPhone 4 et il vas encore mieux.
Edouard
Developer - (( RadioMAX.ca ))

Re: Avez vous un iPhone?

7
Dj AppleSeed a écrit :Iphone 4 c dla bombe ! Jai eu un black berry pis c dla grosse chiasse compare au design et a la tonne doption du iphone.
Tout dépend c'est quoi tu recherches.

Blackberry c'est loin d'être de la «grosse chiasse» , y'a juste moins d'applications disponibles !

Encore là, c'est pas tout le monde qui est intéressés à avoir autant d'applications (comme moi) alors le Blackberry pourrait mieux m'intéresser !

J'aime aussi d'avantage le clavier réel du Blackberry que le touchpad du Iphone. Encore là, c'est une question de goût !
cron